À la maison > Endroits À visiter
Parc National D'Héritage De Brûlures

Le 25ème janvier, l'anniversaire le plus célèbre des 1759 Ecosse de marks, quand, dans un souffle des vents de janvier, des brûlures de Robert ont été soutenues dans une petite maison humble dans Alloway.
Maintenant entièrement reconstitué à son état original, la petite maison de brûlures forme le coeur du parc national d'héritage de brûlures - une rencontre unique avec l'homme le plus exceptionnel de l'Ecosse. Placez parmi le paysage délicieux d'Alloway historique, brûlez le parc national d'héritage est une occasion inégalée d'éprouver le poèt national de l'Ecosse.

Le lieu de naissance des brûlures de Robert est apporté à la vie par un mélange de technologie moderne et endroits et objets façonnés authentiques uniques. Le voyage en arrière à temps en Robert brûle la petite maison et visite la famille de brûlures. Voyez la collection la plus importante de brûlures de Robert du monde dans le musée. Marchez dans les marchepieds de Tam O'Shanter dans "le kirk hanté par auld d'Alloway" et à travers le brig O'Doon d'auld, où la jument de Tam, mégohm a eu sa évasion étroite des sorcières. Regardez la campagne aimée de l'Ayrshire des brûlures de Robert du toit du monument de brûlures et éprouvez l'humeur et l'excitation des brûlures de Robert meilleur-a aimé le conte dans l'expérience de Tam O'Shanter. Avec le stationnement libre, les boutiques de cadeaux et le restaurant autorisé, aussi bien qu'un programme complet des événements comprenant l'annuaire brûle un 'a 'ce festival, le parc national d'héritage de brûlures offre une chance pendant toute l'année pour que toute la famille éprouve la fierté, passion et la puissance de Robert brûle

Heures D'Ouverture :
7 jours
9.30am -5.30pm Avril - Octobre
10.00am 5.00pm Novembre - Mars
Jour fermé de Noël, jour de boxe et nouvelles années de jour

Parc National D'Héritage De Brûlures
Murdoch Seul
Alloway
KA7 4PQ
Téléphone : 01292 443700
E-mail : info@burnsheritagepark.com


Château De Culzean Et Parc De Pays
Dessus

Un jour splendide dehors pour toute la famille, Culzean est un 18ème château romantique de siècle entouré près plus de 500 acres de beau parc de pays. Il est perché sur le bord de falaise au-dessus du Firth de Clyde avec des vues jamais-changeantes d'Arran et de l'Ailsa Craig - parfois elles se cachent dans la brume, à d'autres, elles semblent si étroit que vous vous sentez vous pourriez atteindre dehors et les toucher !

Robert Adam a converti une maison enrichie de tour en cette résidence élégante de célibataire pour David Kennedy, le 10ème comte de Cassillis, entre 1777 et 1792. Il a également établi un viaduct 'romain 'et a ruiné la voûte pour ajouter le drame à ce château d'Italianate dans son arrangement supérieur de falaise spectaculaire. La maçonnerie extérieure et l'intérieur du château ont été reconstitués par la confiance nationale. Elle contient une collection fine de peintures et de meubles, et un affichage des armes dans l'armoury. La salle circulaire a une vue panoramique superbe au-dessus du Firth de Clyde et le bel escalier ovale est chef d'oeuvre final de Robert Adam's de conception intérieure.

Dans 1945 la parole de dessus a été donnée au Général Eisenhower comme marque de l'identification de l'Ecosse de son rôle pendant la deuxième guerre mondiale. Son appartement est maintenant couru comme petit hôtel de maison de pays, et une exposition d'Eisenhower dans le château indique à quelque chose d'Ike l'homme et ses visites à Culzean. La cuisine géorgienne donne un aperçu de la vie au-dessous des escaliers il y a 200 ans.
Les programmes éducatifs et les excursions sont disponibles. Par la cour de Clocktower, une remise et des écuries ont été converties en magasin de château et vieux café d'écuries.

Culzean est le premier parc du pays de l'Ecosse, créé 1969 et en se composant de 228 ha (563 acres) il contient une richesse d'intérêt normal et historique. Les milles de promenades de régfion boisée portent le visiteur au parc de cerfs communs, le long de la promenade de falaise ou aux nombreux bâtiments reconstitués de domaine, tels que la voûte et le Viaduct ruinés, à la belle Chambre de camélia et à la pagoda unique. Les régions de jardin incluent la cour en terrasse de fontaine et le jardin muré avec son jardin remodelé de plaisir et serre à raisin reconstruite impressionnante de Victorian.
La cour de jeu passionnante d'aventure présente des enfants à la faune du parc et fait le cygne accumuler une tache parfaite pour un pique-nique de famille.

Le centre de visiteur, autrefois la ferme à la maison, est le foyer pour les équipements principaux de visiteur. Ceux-ci incluent le restaurant à la maison de ferme, le magasin à la maison de ferme, le magasin de parc de pays et le centre d'usine. La nouvelles salle et exposition au centre de visiteur expliquent l'histoire de Culzean et du travail de la conservation de la confiance, et il y a de plus petits centres interprétatifs à la Chambre de gaz, à la Chambre de glace et à l'étang de cygne. Trois milles de littoral fournissent des vues panoramiques à travers le Firth de Clyde.


Parc De Thème De Famille De Château De Loudoun
Dessus

Les promenades de régfion boisée et l'Animal Kingdom du Roi Rory's complètent les tours de parc de thème, canalisation de notation et outre des karts de route pendant un jour de famille dehors au rendez-vous toujours populaire près de Galston, Ayrshire. Ouvrez-vous à partir d'avril à travers jusqu'à début octobre, le parc et ses tours et activités sont sûrs de fournir par amusement un voyage rempli maman pour des enfants de tous les âges, et et papa aussi !

Téléphone : 01563 822296 pour plus d'information.


 

 




Cours De Golf
Dessus

L'Ayrshire est sans aucun doute le lieu de naissance et la maison vraie du golf ouvert - les tous premiers Anglais ouverts ont été tenus chez Prestwick en 1860, et l'histoire jouante au golf du secteur remonte au seizième siècle.

Unsurprisingly alors, elle est l'un des meilleurs endroits dans le monde pour des débutants et des experts de même pour apprécier des vacances de golf. L'Ayrshire est un coureur avant dans la scène écossaise de golf, revendiquant certains des meilleurs cours au monde, et avec sept cours sur Arran à choisir de, le golf d'île est une excellente addition ou alternative à votre séjour sur le continent.

Les cours ouverts de championnat chez Troon et Turnberry royaux sont nos navires amiraux, de cours, mais si la préférence d'un golfeur est pour de véritables liens ou cours écossais de parkland, il y a une partie du meilleur municipal et court en privé des cours dans une oscillation de club presque de n'importe où dans le comté.

Pour l'étudiant ou ceux voulant améliorer leur jeu, il y a d'abondance des occasions pour l'instruction professionnelle, aussi bien que des équipements de pratique, conduisant des gammes et mettant les verts sur lesquels pour rectifier vos qualifications. En outre, si vous voulez prendre l'organisation hors de vos vacances, il y a plusieurs opérateurs et hôtels qui offrent des paquets et des excursions de golf pour convenir à chaque poche et niveau des capacités.



Doyen Castle et parc de pays
Dessus

Doyen Castle, et le parc étendu de pays qui l'entoure, mensonge vers le nord de Kilmarnock.

La partie la précédente de la forteresse est la subsistance carrée, établie autour 1350 par la famille de Boyd. En 1316, le Boyds avait été donné le domaine de Kilmarnock par Robert I (le Bruce) comme récompense pour leur soutien de lui pendant la guerre de l'indépendance et à la bataille de Bannockburn contre Edward II de 1314.

L'endroit, ou le palais, a été ajouté environ 1468 où l'influence de la famille de Boyd était à son plus fort. Elle a été construite comme appartements privés de seigneur Boyd's et a été conçue pour le confort, bien que la défense n'ait pas été entièrement oubliée. Dans 1735 l'endroit a été sérieusement endommagé par le feu et configuration dans les ruines pendant les 200 années à venir. Dans 1749 la famille de Boyd a vendu le château et le domaine. Depuis lors il y a eu beaucoup de propriétaires, y compris le comte de Glencairn, l'ami et le patron des brûlures de Robert de poèt.

Quand le 8ème seigneur Howard de Walden a hérité du château il a commencé sa restauration. Il a accompli le maintenir dans 1908 et a commencé la collection importante de bras, d'armure et de tapisseries. La collection musicale d'instrument également montrée ici a été rassemblée par du 8ème le beau-père seigneur. La restauration a été accomplie en 1946, et dans 1975 le château, les collections et le domaine étaient doués à Kilmarnock par le 9ème seigneur Howard de Walden.

Un centre récemment ouvert de visiteur en parc de pays permet à chacun d'apprendre plus au sujet du parc et de sa faune dans la salle et la salle de découverte. Le bâtiment loge également une salle de thé. Le centre rare de races a des expositions concernant certains des animaux gardés ici, et le centre du coin et de l'équitation des enfants a laissé le visiteur obtenir plus près des animaux.



Villes Et Villes
Dessus

Glasgow - située seulement 25 milles de du nord de nous le long de la route A77, la ville de Glasgow est l'une des destinations les plus animées et les plus cosmopolites en Europe. La ville a été reborn car un centre du modèle et de la vitalité réglés contre un contexte d'architecture de Victorian exceptionnelle. Glasgow revendique les collections d'art célèbres du monde, les meilleurs achats au Royaume-Uni Londres extérieure, et le nightlife vibrant en Ecosse. A doit voir est le splendor de Nouveau d'art du meilleur architecte connu Charles Rennie Mackintosh de l'Ecosse, dont le modèle inimitable orne des attractions telles que le phare, l'école de Glasgow de l'art, et la Chambre pour un amoureux d'art.

L'art et la culture sont importants dans la vie de Glasgow où les galeries et les musées sont dans l'abondance - les la plupart avec l'admission libre ; le choix de plus de 20 inclut le premier musée du monde de la religion, de la collection renommée de Burrell, et de la galerie contemporaine de l'art moderne. Aucune visite ne serait complète sans éprouver les achats de la ville avec des magasins de grand-rue, étiquettes de concepteur, et les sorties de spécialiste à les explorer, avec bienvenu puits-s'arrête dans la première culture de café de classe autour du centre italien, de la place marchande, ou de la galerie de l'art moderne.

Glasgow est une ville diverse et vibrant, accueillant chacun qui souhaite être une partie d'elle, et nous recommandons vivement une visite à "cher Green Place" à n'importe qui qui se trouve en Ecosse.


L'île d'Arran
Dessus


L'île d'Arran, connue sous le nom de l''Ecosse en miniature ', est l'une des la plupart des îles de écossais de southerly. Comme une version condensée du reste de l'Ecosse, elle a des montagnes et des lochs dans le nord, et Rolling Hills et des prés dans le sud, entouré par un littoral renversant.

L'histoire d'Arran date jusqu'ici le dos qu'elle devient embrouillée vers le haut dans des mythes et des légendes celtiques de l'Ecosse après. Des pierres debout étranges sur Machrie amarrez au chequered l'histoire du château de Brodick à la caverne même où Robert le Bruce a été censé avoir rencontré l'araignée.

Elle a une distillerie, des châteaux, une brasserie, des musées, des activités en plein air, des métiers locaux de haute qualité et la nourriture localement produite qui est rapide gagnant une réputation internationale.
Il y a peu d'endroits où vous pouvez faire votre propre savon le matin avant un après-midi paragliding, ou où vous pouvez explorer les pierres debout sur Machrie amarrez un jour et appréciez une session de reiki le prochain.

Plus que la variété, bien que, l'île d'Arran offre une chance de détendre et secouer outre de l'effort de la course de rat dans de beaux environnements, appréciant l'histoire, le métier et la culture d'une communauté unique d'île.



Dessus


 



 

Endroits À visiter À Cette Page !



 
DIRECTIONS D'ENTRAÎNEMENT CONTACT
---- La bienvenue à la loge de Muirhouse, logement situé au coeur de l'Ayrshire, célèbre pour le golf et le lieu de naissance du barde national de l'Ecosse, "Robert brûle". L'aéroport international de Glasgow Prestwick est moins qu'un mille de distance, et avec beaucoup d'attractions intéressantes et belles tout près vous êtes sûr d'apprécier votre sejour dans le secteur ----.

Home > Places To Visit

Culzean Castle & Country Park - 15km
Top

A great day out for all the family, Culzean is a romantic 18th century Castle surrounded by over 500 acres of beautiful country park. It perches on the cliff edge above the Firth of Clyde with ever-changing views of Arran and the Ailsa Craig - sometimes they're hiding in the mist, at others, they seem so close that you feel you could reach out and touch them!

Robert Adam converted a fortified tower house into this elegant bachelor residence for David Kennedy, 10th Earl of Cassillis, between 1777 and 1792. He also built a 'Roman' viaduct and Ruined Arch to add drama to this Italianate castle in its spectacular cliff top setting. Both the exterior stonework and the interior of the castle have been restored by the National Trust. It contains a fine collection of paintings and furniture, and a display of weapons in the Armoury. The Circular Saloon has a superb panoramic view over the Firth of Clyde and the beautiful Oval Staircase is Robert Adam's final masterpiece of interior design.

In 1945 the top floor was given to General Eisenhower as a token of Scotland's recognition of his role during World War II. His apartment is now run as a small country house hotel, and an Eisenhower Exhibition in the castle tells something of Ike the man and his visits to Culzean. The Georgian Kitchen gives a glimpse of life below stairs 200 years ago.
Educational programmes and tours are available. Through the Clocktower Courtyard, a coach-house and stables have been converted into the Castle Shop and Old Stables Coffee House.

Culzean is Scotland's first country park, created in 1969 and consisting of 228 ha (563 acres) it contains a wealth of natural and historical interest. Miles of woodland walks take the visitor to the Deer Park, along the Cliff Walk or to the many restored estate buildings, such as the Ruined Arch and Viaduct, beautiful Camellia House and unique Pagoda. Garden areas include the terraced Fountain Court and the Walled Garden with its redesigned pleasure garden and impressive reconstructed Victorian Vinery.
The exciting adventure playground introduces children to the wildlife of the park and makes the Swan Pond a perfect spot for a family picnic.

The Visitor Centre, formerly the Home Farm, is the focus for the main visitor facilities. These include the Home Farm Restaurant, the Home Farm Shop, the Country Park Shop and Plant Centre. The new auditorium and exhibition at the Visitor Centre explain the history of Culzean and the Trust's conservation work, and there are smaller interpretive centres at the Gas House, Ice House and Swan Pond. Three miles of coastline provide panoramic views across the Firth of Clyde.


Burns National Heritage Park - 4KM

The 25th of January, 1759 marks Scotland's most famous birthday, when, in a blast of January winds, Robert Burns was born in a humble cottage in Alloway.
Now fully restored to its original state, Burns Cottage forms the heart of Burns National Heritage Park - a unique encounter with Scotland's most exceptional man. Set among the delightful scenery of historic Alloway, Burns National Heritage Park is an unmatched opportunity to experience Scotland's National Poet.

Robert Burns' birthplace is brought to life through a mixture of modern technology and unique authentic locations and artefacts. Travel back in time in Robert Burns Cottage and visit the Burns family. See the world's most important Robert Burns collection in the Museum. Walk in the footsteps of Tam O'Shanter in "Alloway's auld haunted kirk" and across auld Brig O'Doon, where Tam's mare, Meg had her narrow escape from the witches. View Robert Burns' beloved Ayrshire countryside from the roof of Burns Monument and experience the humour and excitement of Robert Burns best-loved tale in the Tam O'Shanter Experience. With free parking, gift shops and licensed restaurant, as well as a full programme of events including the annual Burns an' a' That festival, Burns National Heritage Park offers a year-round chance for all the family to experience the pride, passion and power of Robert Burns

Opening Hours:
7 days
9.30am -5.30pm April - October
10.00am - 5.00pm November - March
Closed Christmas Day, Boxing Day and New Years Day

Burns National Heritage Park
Murdoch's Lone
Alloway
KA7 4PQ
Tel: 01292 443700
E-mail: info@burnsheritagepark.com


Loudoun Castle Family Theme Park - 15km
Top

Woodland walks and King Rory's Animal Kingdom complement the theme park rides, log flume and off road karts for a family day out at the ever popular venue near Galston, Ayrshire. Open from April through till early October, the park and its rides and activities are sure to provide a fun filled trip for children of all ages, and mum and dad too!

Tel: 01563 822296 for more information.


 

 




Golf Courses
Top

Ayrshire is without a doubt the birthplace and true home of Open Golf - the very first British Open was held at Prestwick in 1860, and the golfing history of the area dates back to the sixteenth century.

Unsurprisingly then, it's one of the best places in the world for beginners and experts alike to enjoy a golf holiday. Ayrshire is a front runner in the Scottish golf scene, boasting some of the best courses in the world, and with seven courses on Arran to choose from, Island Golf is an excellent addition or alternative to your stay on the mainland.

The Open Championship courses at Royal Troon and Turnberry are our flagships, of course, but whether a golfer's preference is for true Scottish Links or parkland courses, there are some of the best municipal and privately run courses within a club swing of almost anywhere in the county.

For the learner or those wanting to improve their game, there are plenty of opportunities for professional tuition, as well as practice facilities, driving ranges and putting greens on which to hone your skills. In addition, if you want to take the organisation out of your holiday, there are several operators and hotels who offer golf packages and tours to suit every pocket and level of ability.



Dean Castle and Country Park - 10KM
Top

Dean Castle, and the extensive Country Park which surrounds it, lie towards the north of Kilmarnock.

The earliest part of the fortress is the square Keep, built around 1350 by the Boyd family. In 1316, the Boyds had been given the estate of Kilmarnock by Robert I (the Bruce) as a reward for their support for him during the War of Independence and at the Battle of Bannockburn against Edward II in 1314.

The Place, or Palace, was added about 1468 when the influence of the Boyd family was at its strongest. It was built as Lord Boyd's private apartments and was designed for comfort, although defence was not entirely forgotten. In 1735 the Place was seriously damaged by fire and lay in ruins for the next 200 years. In 1749 the Boyd family sold the castle and the estate. Since then there have been many owners, including the Earl of Glencairn, friend and patron of the poet Robert Burns.

When the 8th Lord Howard de Walden inherited the castle he began its restoration. He completed the keep in 1908 and began the important collection of arms, armour and tapestries. The musical instrument collection also displayed here was collected by the 8th Lord's father-in-law. Restoration was completed in 1946, and in 1975 the castle, collections and estate were gifted to Kilmarnock by the 9th Lord Howard de Walden.

A recently opened Visitor Centre in the Country Park enables everyone to learn more about the Park and its wildlife in the Discovery Room and Auditorium. The building also houses a tea room. The Rare Breeds Centre has exhibitions relating to some of the animals kept here, and the Children's Corner and Riding Centre let the visitor get closer to the animals.



Towns & Cities
Top

Glasgow - Situated only 25 miles north from us along the A77 road, the city of Glasgow is one of the liveliest and most cosmopolitan destinations in Europe. The city has been reborn as a centre of style and vitality set against a backdrop of outstanding Victorian architecture. Glasgow boasts world famous art collections, the best shopping in the United Kingdom outside London, and the most vibrant nightlife in Scotland. A must see is the Art Nouveau splendor of Scotland's best known architect Charles Rennie Mackintosh, whose inimitable style adorns attractions such as The Lighthouse, Glasgow School of Art, and House for an Art Lover.

Art and culture are important in Glasgow life where galleries and museums are in abundance - most with free admission; the choice of over 20 includes the world's first Museum of Religion, the renowned Burrell Collection, and the contemporary Gallery of Modern Art. No visit would be complete without experiencing the city's shopping with high street stores, designer labels, and specialist outlets to explore, with welcome pit-stops in the first class café culture around the Italian Centre, Merchant Square, or Gallery of Modern Art.

Glasgow is a diverse and vibrant city, welcoming everyone who wishes to be a part of it, and we strongly recommend a visit to the "Dear Green Place" to anyone who finds themselves in Scotland.


The Isle of Arran - 20KM from ferry
Top


The Isle of Arran, known as 'Scotland in Miniature', is one of the most southerly Scottish islands. Like a condensed version of the rest of Scotland, it has mountains and lochs in the north, and rolling hills and meadows in the south, surrounded by a stunning coastline.

Arran's history dates so far back that it becomes tangled up in Celtic myths and legends of Scotland's past. From the strange standing stones on Machrie Moor to the chequered history of Brodick Castle to the very cave where Robert the Bruce was supposed to have encountered the spider.

It has a distillery, castles, a brewery, museums, outdoor activities, high quality local crafts and locally produced food that's fast gaining an international reputation.
There are few places where you can make your own soap in the morning before an afternoon's paragliding, or where you can explore the standing stones on Machrie Moor one day and enjoy a reiki session the next.

More than the variety, though, the Isle of Arran offers a chance to relax and shake off the stress of the rat race in beautiful surroundings, enjoying the history, craft and culture of a unique island community.



Top

 

Places To Visit On This Page!



 
DRIVING DIRECTIONS CONTACT US
---- Welcome to Muirhouse Lodge, accommodation situated in the heart of Ayrshire, famous for golf and the birthplace of Scotland's national bard, "Robert Burns". Glasgow Prestwick International Airport is less than a mile away, and with many interesting and beautiful attractions nearby you are sure to enjoy your stay in the area. ----.